Les Aventures de Jack L'Intrépide
Accompagnez le zoologiste Jack Randall dans la nature sauvage à la recherche d'espèces exotiques, emblématiques et en danger dans certains des environnements les plus durs au monde. Jack pénètre dans l'Outback australien pour trouver des crocodiles mortels, des pythons imprévisibles, des tortues vertes en voie d'extinction, des chameaux sauvages, des serpents venimeux et des kangourous sauvages.