Les Craquantes
La série Les Craquantes raconte l'histoire de quatre femmes d'âge mûr. Bea Arthur incarne Dorothy, une enseignante. Rue McClanahan joue le rôle de Blanche, une croqueuse d'hommes. Betty White est Rose, une femme douce et attachante. Estelle Getty incarne la mère de Dorothy, Sophia, qui n'a pas la langue dans sa poche.