L'Inde : Terre de félins
Symboles de force et de royauté depuis des siècles, les félins d'Inde se retrouvent aujourd'hui menacés, malgré la vénération qu'ils inspirent, leur capacité à s'adapter et leur habileté. "L'Inde : Terre de félins" explore sur une période de deux années les paysages contrastés du pays, en vue de proposer un portrait intime de la vie mystérieuse de ces incroyables animaux.