Mrs. Wilson
Une série inspirée de faits réels avec Ruth Wilson. Suite à la mort soudaine de l'ex-agent des services secrets Alexander, sa femme Alison enquête sur les mystères du passé de son défunt mari.
En 1963, et Alison Wilson rentre chez elle et découvre son mari, Alexander, mort. Peu après, une femme se présente à la porte, prétendant être la "vraie" femme d'Alec. Alison se lance dans une enquête pour essayer de savoir qui était son mari. Mais de leur romance en temps de guerre, alors qu'ils travaillaient pour les services secrets, à une période mystérieuse en Inde, il apparaît rapidement qu'Alec est mort en emportant ses secrets avec lui. Alison a besoin de connaître la vérité et fait des découvertes qui menacent de détruire le monde qu'elle s'est soigneusement construit.