PAPA BRICOLE
Les outils électriques, la parentalité et la masculinité mystique moderne sont les éléments comiques de base de "Papa bricole", une comédie familiale sincère et drôle traitant des questions que les hommes d'aujourd'hui se posent sur le fait d'être des hommes.