Tranches de vie
“Tranches De Vie” apporte une touche comique aux difficultés communes au monde des adolescents: relations avec les frères et soeurs, parents, amis, rendez-vous, école, sport, musique, etc.—en bref, tout ce qui joue un rôle dans la vie des jeunes adolescents de 14-15 ans.