Marvel Rising : L’affrontement
Gwen (arraignée-fantôme) doit vaincre Screaming Mimi dans les rues de New-York et sur scène. Elle fait équipe avec ses groupes, les Mari-Jane pour vaincre le groupe de Screaming Mimi sur scène.