Marvel Rising : Opération Shuri
La vie des Secrets Warriors va être chamboulée lors de leur dernière mission : montrer à Shuri, la Princesse couronnée du Wakanda, ce qu'est la vie d'une adolescente ordinaire.
La vie des Secrets Warriors va être chamboulée lorsqu'ils sont confrontés à leur dernière mission : passer du temps avec Shuri, la Princesse couronnée du Wakanda, et lui montrer ce qu'est la vie d'une adolescente ordinaire. Mais rien n'est ordinaire quand on a affaire à une des personnes les plus intelligentes et célèbres de la planète.