India's Forgotten People
Le documentaire de Deana Uppal, "India’s Forgotten People", met en lumière les luttes et la marginalisation de la communauté des Gadia Lohar, autrefois respectée pour son artisanat, dans l'Inde moderne, offrant ainsi un regard poignant sur les réalités complexes de la société indienne contemporaine.