Patria
Au milieu de l'été de 1914, impatient de défendre sa nation, Arthur Knaap a rejoint la Légion étrangère à Paris. Cependant, la guerre des tranchées l'expose aux sombres réalités de la Première Guerre mondiale. Au milieu des pertes et du désespoir, une décision cruciale change le destin d'Arthur et le cours du conflit. Pourtant, certains cauchemars révèlent les conséquences durables de ses choix.