Le train postal
Suis Frank la tornade dans ses aventures à travers le monde pour livrer des colis à ses amis les animaux. Pars à la rencontre d'ours dans des vallées enneigées, de zèbres dans la savane et de chameaux dans le désert. Frank parvient toujours à retrouver ses amis dans leur habitat naturel et à leur livrer leurs colis à temps !