Le club des tout-petits
Baby papillon et ses amis animaux s'amusent et s'entraident pour résoudre des problèmes, comme le jour où ils sont allés à la plage, ont fait des tours de magie ou ont joué dans un groupe. Ensemble, ils surmontent toutes les difficultés car ils savent que l'amitié est ce qu'il y a de plus important.