Bâtissons
Mickey manie une pelleteuse à vapeur sur un chantier de construction où Minnie vend des repas et où Pete est un contremaître dragueur. Lorsque les avances de Pete dépassent les bornes, Mickey vient à la rescousse de Minnie, ce qui donne lieu à une course-poursuite à travers le squelette métallique du bâtiment et à une conclusion passionnante.