Une petite poule avisée
Visionner le tout premier court métrage d’animation classique dans lequel Donald apparaît : Une petite poule avisée. La Petite Poule aimerait obtenir l’aide de Peter Pig et de Donald pour semer son maïs, mais les deux amis prétendent avoir un mal de ventre afin d’éviter de mettre la main à la pâte. Au moment de la récolte, ils refusent à nouveau d’apporter leur aide à la poule. Elle s’en occupera donc avec l’aide de ses poussins. Enfin, la poule offrira une portion du maïs qu’elle a cuisiné à Donald et Peter Pig, mais en regardant de plus près, ils y trouveront une surprise.