Being the Queen
Being the Queen s'appuie sur un ensemble d'interviews jamais entendus de ceux qui connaissent personnellement la reine. Accompagné de photos et d'images d'archives profondément documentées, ce programme spécial d'une heure offre un regard approfondi sur sa vie et sur certains des événements les plus importants de l'histoire de la monarchie britannique.