Prince William : Aux côtés des sans-abris
Au plus près du prince William, cette série documentaire présente son combat contre la crise du sans-abrisme et le recrutement de membres dévoués pour rejoindre son programme, Homewards. Il s'entretient avec des anciens sans-abris ou des personnes en situation précaire afin de trouver des solutions, et élabore un plan pour construire des logements sur ses propres terres.
We Can End Homelessness"" suit la première année d'Homewards, l'ambitieux programme sur cinq ans du prince William, visant à prouver qu'il est possible d'éradiquer le sans-abrisme en collaborant avec six villes pilotes à travers le Royaume-Uni. Cette série documentaire suit le prince William dans les coulisses du lancement de sa nouvelle initiative, et nous permet de le suivre au plus près dans son combat contre cette crise. On peut le voir prendre conseil auprès de personnes ayant vécu cette situation au travers d'entretiens émouvants, et, au cours d'interviews à cœur ouvert, le prince partage sa source d'inspiration, son exemple : sa mère, Diana, princesse de Galles. Après avoir recruté des membres dévoués pour enquêter sur le problème du sans-abrisme au Royaume-Uni, nous voyons le prince passer à l'action en planifiant la construction de logements sur ses propres terres.