Broadway Hits at London's Royal Albert Hall
Disney à Broadway a surpris des millions de personnes dans le monde avec des productions théâtrales qui divertissent et émerveillent : Le Roi Lion, Aladdin, la Belle et la Bête, et bien plus. Maintenant, le public peut vivre la magie de Disney à Broadway dans une nuit de musique inoubliable.
Disney à Broadway a surpris des millions de personnes dans le monde avec des productions théâtrales qui divertissent et émerveillent : Le Roi Lion, Aladdin, Mary Poppins, la Belle et la Bête, et bien plus. Maintenant, le public peut vivre la magie de Disney à Broadway dans une nuit de musique inoubliable. Animé par John Barrowman, le spectacle en direct présente certaines des chansons les plus appréciées et les plus sensationnelles, jouées par le BBC Concert Orchestra à 76 instruments. Ces chansons inoubliables des chanteurs de renommée mondiale de Broadway donneront vie aux chansons de Disney à Broadway d'une façon dont vous ne les avez jamais entendues avant.