Buried Secrets of Cordoba
National Geographic suit l’archéologue et explorateur Fabio Amador lors d’un voyage qui a pour but de dévoiler les mystères anciens datant de 2 000 ans qui se trouvent sous les rues modernes de Cordoba. Fabio se joint à des archéologues et à des historiens se servant de technologies de pointe pour découvrir et recréer le passé oublié de Cordoba.