Chien de secours
Le chien de secours Pluto part pour commencer sa patrouille quotidienne quand il tombe sur un bébé phoque. Le phoque, voulant jouer, vole le baril d’urgence de Pluto, et quand Pluto se donne à la poursuite, c’est lui qui finit par avoir besoin de secours.