Mickey et Pluto golfeurs
Mickey se dirige vers le terrain de golf avec Pluto en tant que caddie. Pluto poursuit la balle et indique où elle atterrit, mais quand la balle atterrit dans un trou de gaufre, les problèmes commencent. Pluto poursuit la gaufre et les tunnels qu'ils créent détruit le terrain.