Coup de théâtre
La plus grande mise en scène de meurtre prévue pour le film d'une pièce à succès est mise sur pause à Londres dans les années 50 après le meurtre d'un membre de l'équipe. Un inspecteur désabusé et son acolyte débutante s'occupent de l'affaire et entrent dans le monde luxueusement sordide du théâtre - enquêtant à leurs risques.
Bienvenue à la plus grande mise en scène de meurtre! C'est le West End londonien dans les années 50, et les plans pour la version cinématographique d'une pièce à succès sont abruptement mis sur pause lorsqu'un important membre de l'équipe est assassiné. Lorsque l'inspecteur désabusé Stoppard et son enthousiaste acolyte débutante, l'agente Stalker, s'occupent de l'affaire, les deux se retrouvent jetés dans un polar déroutant dans le monde luxueusement sordide du théâtre clandestin. Plus ils enquêtent sur le mystérieux homicide, plus ils réalisent qu'ils enquêtent à leurs risques et périls.