Dans le cadre de l'approche de James Cameron en matière de capture du mouvement, les acteurs se produisent dans un espace équipé de caméras infrarouges pour capter leurs mouvements et de caméras de tête pour saisir les émotions sur leurs visages, les seules limites étant celles de l'imagination.