L'équipe de cascadeurs d'Avatar ne se contente pas de créer des scènes d'action à couper le souffle, elle est aussi le moteur de l'histoire. Qu'il s'agisse de courses sous-marines sur des ilus, de vols aériens sur des ikrans ou de manœuvres complexes sur des bateaux rapides RDA, cette équipe ne cesse de tenir les spectateurs en haleine.