Decorating Disney: Holiday Magic
Ce spécial des fêtes de une heure emmène le public dans un voyage inédit dans les coulisses de Walt Disney World et de Disneyland alors qu'ils sont transformés pour devenir les endroits les plus joyeux au monde.