Good Luck Charlie, It's Christmas!
Les Duncan se rendent à Palm Springs pour célébrer Noël avec les parents d'Amy, mais ils sont séparés à la suite des décisions inattendues de certains d'entre eux. Une fois à Palm Springs, Bob tente de s'occuper de Charlie, PJ apprend les pour et les contre de la piscine de ses grands-parents et Gabe se rend compte qu'apprendre à grand-papa Hank à jouer aux jeux vidéo n'a pas que des bons côtés.