Full-Court Miracle
La vie de Lamont Carr a inspiré cette histoire d'une ancienne vedette afro-américaine de basket-ball universitaire qui devient l'entraîneur d'une équipe perdante de collégiens juifs. L'importance de la persévérance, du travail d'équipe, de la poursuite des rêves, de la foi et du miracle de la lumière sont abordés de manière touchante et chaleureuse alors que l'équipe progresse vers le championnat.