Hannah Montana et Miley Cyrus : Le film concert-événement
Voyez Miley Cyrus pendant la tournée de son spectacle à guichets fermés dans 69 villes du pays. Avec les Jonas Brothers comme invités spéciaux, des danseurs et de la pyrotechnie, apprenez comment la chanteuse et actrice de 15 ans est devenue une sensation et a attiré des légions d'admirateurs dans le monde entier. Le film présente aussi les coulisses de la vie de Miley en tournée.