Lizzie McGuire
Lizzie McGuire a de super amis, une super famille et même de supers ennemis. Entre dans sa tête pour découvrir ce qu’elle pense vraiment, grâce à son petit alter ego animé. Viens rejoindre Lizzie et ses meilleurs amis, Gordo et Miranda, et suis leurs aventures de collégiens.
Lizzie McGuire a de super amis, une super famille et même de supers ennemis. Entre dans sa tête pour découvrir ce qu’elle pense vraiment, grâce à son petit alter ego animé. Lizzie et ses meilleurs amis, Gordo et Miranda, essaient de survivre au collège sans perdre leur dignité, tandis qu’à la maison, c’est le petit frère de Lizzie, Matt, qui continue de l’embêter. Ses adorables parents, quoique parfois un peu perdus, sont à ses côtés pour l’aider à se ressaisir quand ses projets tournent mal, ou lorsqu’elle a juste besoin de parler.