Hocus Pocus 25th Anniversary Halloween Bash
Assistez à une fête remplie de célébrités pour souligner le 25e anniversaire du film Abracadabra. Cette émission spéciale, tournée au légendaire Hollywood Forever Cemetery, célèbre le statut légendaire de ce film d'Halloween et met en vedette des prestations musicales, un concours de costume à thématique Abracadabra et des entrevues exclusives avec les acteurs et l'équipe de tournage de ce film aimé de tous.