Chasseurs de vampire
Les enfants de la famille Hansen sont dans de beaux draps. Adam et son meilleur ami Duffy ont dégoté des billets pour un concert et sa sœur Chelsea a un rendez-vous avec le copain de ses rêves. Le hic, c’est qu’ils sont punis et doivent rester à la maison. Chelsea et Adam sont prêts à tout pour éloigner leur maman… même s’ils doivent lui arranger un rendez-vous galant avec un homme très mystérieux. Tout se déroule comme prévu… jusqu’à ce que leur frérot réalise que l’étranger en question est probablement un vampire.