TV-MAAudio DescriptionsClosed Captions
Alors que les groupes d'extrémistes locaux restent une des plus grandes menaces aux États-Unis, George Stephanopoulos offre un regard exclusif de l'incroyable histoire vraie au sujet d'un homme ordinaire du Kansas qui a risqué sa vie et celle de sa famille pour arrêter une attaque terroriste.