Drugs, Inc.: Dealer Pov
Dans cet épisode spécial de Drugs, Inc., vous marcherez dans les pas des trafiquants de drogue et vous verrez le monde à travers leurs yeux. Vous découvrirez la vie quotidienne des bandes de revendeurs de drogue à New York, à Atlanta et à Portland.
Brut. Non scripté. Authentique. Dans cet épisode spécial de Drugs, Inc., vous marcherez dans les pas des trafiquants de drogue et vous verrez le monde à travers leurs yeux. Vous découvrirez la vie quotidienne agitée des bandes de revendeurs de drogue à New York, à Atlanta et à Portland : tirer des coups de feu sur une bande rivale, récupérer l'argent des créanciers, fuir la police en sautant dans une cage d'ascenseur vide… Cet épisode vous fera vivre une expérience visuelle inédite.