La Belle et la Bête : 30 ans de magie
Soulignant le 30e anniversaire de ce film classique de dessins animés, cet hommage combine des dessins animés et des images réelles de cette œuvre aimée de tous en plus de présenter de nouvelles prestations musicales, des scènes et des costumes inspirés de l'histoire classique.