La Fontaine de jouvence de Donald
En voyageant avec ses neveux, Donald s'arrête à la "fontaine de jouvence" et fait croire aux enfants qu'il est redevenu un bébé. Cependant, il s'embrouille avec une mère alligator agressive et ses bébés, le poussant à s'enfuir avec ses neveux.