La Reine des neiges tous en chœur
Chantez en chœur sur toutes les chansons de "La Reine des neiges" de Walt Disney Animation Studios. Cette version du film présente les paroles à l'écran alors que vous visionnez vos numéros musicaux préférés, dont "L'amour est un cadeau", "Libérée, délivrée", "En été", "Je voudrais un bonhomme de neige" et bien d'autres!