Le Making-of de She-Hulk : Avocate
Rejoignez des personnalités comme Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth et Benedict Wong qui vous révèlent comment "She-Hulk : Avocate" de Marvel Studios a été imaginée et façonnée. Découvrez ce qu'il a fallu aux créateurs de She-Hulk pour trouver le ton délicat de la série et offrir la première série véritablement comique de Marvel, une série qui ose "briser le quatrième mur" pour reconnaître son propre public, rien de moins !
Rejoignez des personnalités comme Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth et Benedict Wong qui vous révèlent comment She-Hulk : Avocate de Marvel Studios a été imaginée et façonnée. Découvrez ce qu'il a fallu faire pour libérer la partie verte de Jennifer Walters dans toute sa gloire pleine de rayons gamma. Tatiana a livré une performance incroyable, tout en portant une "combinaison de capture de mouvements" afin que les artistes des effets visuels puissent exercer leur magie transformatrice pendant la post-production. Découvrez comment les créateurs de She-Hulk ont réussi à trouver le ton délicat de la série et à créer la première série véritablement comique de Marvel, une série qui "brise le quatrième mur" ! Passez du temps avec les vétérans du MCU, Mark Ruffalo et Tim Roth, qui vous expliqueront comment She-Hulk a donné un nouveau souffle à leurs rôles emblématiques de Bruce Banner et d'Emil Blonsky, ainsi qu'avec Charlie Cox, l'un des favoris des fans, qui vous parlera de la réintroduction passionnante du justicier Daredevil. Tout cela et bien d'autres choses encore attendent les téléspectateurs dans cet épisode de Marvel Studios Rassemblement : Le Making-of de She-Hulk.