Le Prince et le Pauvre
À Londres en 1537, deux garçons au physique très similaire se rencontrent accidentellement et changent de rôle dans cette adaptation en action réelle du classique de Mark Twain. Après plusieurs aventures, le prince retrouve son identité et fait de son faux jumeau un enfant de la cour.