Miracle à minuit
Pour protéger les juifs danois de l’horreur des camps de concentration nazis Karl Koster et sa famille entreprennent la mission héroïque mais dangereuse de tromper les nazis et de cacher des familles juives. Lorsque les Koster doivent eux-mêmes se cacher, la femme et la fille de Karl sont arrêtées par une Gestapo suspicieuse.