Calloway le trappeur
Cam Calloway (Brian Keith) a un rêve : établir un sanctuaire pour les oies qui survolent la région pendant leur longue migration. Malheureusement, Cam n'a pas l'argent pour acheter la propriété nécessaire, jusqu'à ce que son fils Buck (Brandon de Wilde) se lance dans un projet qui garantira le succès du projet, sans savoir que des chasseurs manipulent la famille Calloway à leurs propres fins.