Orca vs. Great White
En 2017, au large de la côte sud-africaine, des orques ont commencé à chasser et à tuer des grands requins blancs. Aujourd'hui, des chercheurs en Nouvelle-Zélande cherchent à savoir si cela pouvait se reproduire. Plongeant avec plusieurs populations de requins le long de la côte sud de la Nouvelle-Zélande, ils enquêtent sur ces meurtres mystérieux et cherchent des réponses à cette question brûlante: les orques locales ont-elles développé un goût pour les grands requins blancs?