Rendez-vous retardé
Mickey connaît un début de soirée tranquille, mais tout déboule quand Minnie l’appelle pour qu’ils aillent à un grand bal en se demandant pourquoi il est en retard. Par chance, son meilleur ami Pluto l’aide à lutter contre la tenue de soirée peu coopérative et lui permet de partir… sans les billets.
Qu’y-t-il de mieux que de s’endormir de bonne heure dans un confortable fauteuil avec à ses pieds son chien fidèle? Même si la soirée de Mickey a commencé toute en douceur, les choses déboulent quand Minnie l’appel de dehors alors qu’il doit l’accompagner à un grand bal et qu’elle se demande pourquoi il est en retard. Par chance, son ami Pluto l’aide à lutter contre une tenue de soirée peu coopérative et lui permet de partir. Mais Mickey oublie les billets, Pluto vient à sa rescousse et les voilà bientôt qui bravent la circulation d’une ville achalandée pour arriver à l’heure.