Requins en bandes organisées
Les biologistes Johan Gustafson et Mariel Familiar Lopez enquêtent sur le nombre croissant de requins-bouledogues qui volent les pêcheurs à Weipa, dans le nord de l'Australie. Ce changement radical et méthodique de comportement pourrait-il fournir de nouvelles preuves de l'intelligence des requins ? Pour le découvrir, l'équipe fait des expériences inédites et utilise des technologies révolutionnaires, dont un nouveau prototype de cage de plongée.