Richie Rich, Meilleurs Vœux
Après avoir été blâmé pour un accident de luge causé par son cousin espiègle Reggie Van Dough, Richie Rich souhaite ne jamais avoir existé. Capté par une machine à souhaits inventée par le professeur Keenbean, le vœu de Richie se réalise et le voilà transporté dans un univers parallèle dans lequel Reggie est le maître de la maison. Tout en faisant des pieds et des mains pour retourner chez lui à temps pour Noël, Richie apprend à apprécier son ancienne existence privilégiée.