Star idéale
Roscoe, un génie de l'informatique, crée un hologramme pour aider les Zettabytes. Après son succès instantané, Roscoe pourra-t-il empêcher que son hologramme ne tombe entre de mauvaises mains?
Roscoe (Ricky Ullman), un génie de l'informatique, crée un hologramme appelé Loretta Modern pour aider le groupe de son amie Samantha, les Zettabytes. C'est un succès instantané, mais Loretta préférerait être "normale". Samantha, amoureuse de Roscoe, en est jalouse. Puis, une compagnie décide de créer d'autres hologrammes sans individualité. Roscoe et Samantha pourront-ils protéger Loretta?