Une vedette populaire du rock fuit ses admirateurs et ses obligations professionnelles pour se réfugier sur ce qui semble être une île paradisiaque. Sur place, il découvre un tigre domestiqué vivant dans la jungle et se lie d’amitié avec lui. Mais il apprend ensuite que l’animal est traqué par le cruel propriétaire des lieux pour la chasse sportive. Risquera-t-il tout pour sauver cette gentille créature?