Swing Kids
Nous sommes en 1939 en Allemagne nazie qui a déclaré la guerre à la liberté et exige de sa jeunesse un étroit conformisme. SWING KIDS est un récit édifiant et percutant sur l’importance de trouver le courage de lutter pour ses convictions !