The Great American Tag Sale with Martha Stewart
Connue pour avoir fait de la vie quotidienne un art, Martha Stewart est prête à se séparer de pièces de sa vaste collection de meubles, d'objets d'art et d'articles ménagers. Une série d'événements sera organisée, dont un cocktail exclusif pour les célébrités et les voisins, afin de présenter la vente en avant-première.