L’Escadron Red Tails : l’histoire vraie
La découverte d'un P-39 de la Seconde Guerre mondiale dans le lac Huron ravive l'intérêt pour un mystère non résolu concernant les Tuskegee Airmen.
Narré par Sheryl Lee Ralph, L'ESCADRON RED TAILS : L'HISTOIRE VRAIE revient sur la découverte d'un avion P-39 datant de la Seconde Guerre mondiale dans le lac Huron, dans le Michigan, qui a ravivé une histoire perdue au fil du temps. Frank Moody, pilote de Tuskegee, a péri durant le crash, mais les exploits réalisés par son unité restent encore gravés dans les mémoires. Ce documentaire d'une heure présente l'histoire des Tuskegee Airmen et la mission visant à élucider ce mystère vieux de 80 ans.