The Two Bills
Bill Belichick rejoindra un jour Bill Parcells au Temple de la renommée du football professionnel. Le moment venu, ils auront bien plus en commun qu'une place à Canton - ou un prénom. The Two Bills, réalisé par Ken Rodgers et produit par NFL Films, retrace les quatre décennies de relation entre ces deux maîtres du coaching. Ils se sont rencontrés pour la première fois alors que Belichick était adolescent et que son père entraînait pour la Navy tandis que Parcells était entraîneur à l'Army. Le même jour en 1979, ils sont devenus assistants chez les New York Giants, et après que Parcells a pris la tête de l'équipe, ils ont remporté deux Super Bowls ensemble. Fort de ce qu'il a appris de Parcells, Belichick a ensuite remporté cinq Super Bowl à son tour avec les Patriots. À travers tous les hauts et les bas de leurs carrières, y compris certains matchs mémorables lorsqu'ils se trouvaient de part et d'autre du terrain, ils ont forgé un lien que peu d'hommes de leur stature ont connu. Deux Bills, mais une seule histoire épique.