Cupid
Trouver l'amour de votre vie. C’est tout ce que Cupidon veut, et le bras droit de l’amour est à Manhattan pour réaliser cela. Cupidon, alias Trevor Pierce, insiste sur le fait qu’il est le dieu de l’amour, banni du Mont Olympe jusqu’à ce qu’il ait réuni 100 nouveaux couples.
Un malade mental rusé se faisant appeler Trevor Pierce, prétend être Cupidon, le dieu romain de l’amour, qui a été privé de ses pouvoirs et qui doit en quelque sorte unir une centaine de couples avant de pouvoir retourner sur le Mont Olympe. Après une altercation avec la police, il est suivi par la célèbre psychologue et auteur de livres de développement personnel, le DR. CLAIRE ALLEN, qui aide les cœurs solitaires à trouver leur âme sœur. Trevor vit avec FELIX et LITA, un frère et une sœur, qui ont transformé un ancien cinéma porno en bar. Felix et Lita sont conscients de la véritable identité de Trevor, mais ne s’y intéressent pas. Felix est plus préoccupé par le fait que Trevor paie son loyer et qu'il l’aide en travaillant au bar.